Tag: CULTURE

Sorties

TeamLab : Au-delà des limites

Si vous n’en avez pas entendu parlé, il y a en ce moment, et jusqu’au 09 Septembre, l’exposition ...
DanseSorties

Regarder un ballet au ciné avec UGC

A l’initiative de ma mère, nous avons fait une sortie ciné mère-fille. Un ciné pas comme les autres ...
Cinéma en série

The Get Down, la série à écouter

Avec Stranger Things, The Get Down était la série Netflix événement de l’été. The Get Down est une ...
Coin lecture

California Dreamin’ de Pénélope Bagieu, la découverte d’un groupe 

J’aime particulièrement lire des bandes dessinées. Je suis sensible aux graphismes, aux directions artistiques en général, et c’est ...
Cinéma en série

« Relève » le docu Canal + sur B. Millepied – un ...

Après deux jours de fêtes riches en émotion, ce week-end c’était tranquille posée dans le canapé. Enfin entre ...
Sorties

L’exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma

Bien après l’ouverture, je me suis rendue à la Cité du Cinéma pour voir l’exposition Harry Potter et ...
Sorties

#Expo JPG, Jean Paul Gaultier au Grand Palais

J’avais seulement entendu son existence, je n’avais même pas lu la presse et les critiques mais une amie ...
Sorties

How to become a parisian in one hour ? d’Olivier ...

S’attaquer aux stéréotypes parisiens en plein Paris c’est risqué ! Mais Olivier Giraud l’a fait et avec un certain ...
Sorties

Pixel de Mourad Merzouki, danse et numérique

Vendredi soir, je suis allée voir Pixel de Mourad Merzouki, en collaboration avec le duo Adrien M/Claire B qui travaille ...
Sorties

Théâtre – « Backstage, l’envers du décor »

Des sorties culturelles, je n’en fais que très rarement et pourtant, Dieu sait qu’il y en a des ...